Publié le

Yes We Can !

Ce week end se déroulait le premier GN où participait la Trollmobile ! We did it !

C’est donc épuisé mais heureux que je partage avec vous ces quelques mots !

La gestation des Trolls est longue et éprouvante ! On n’a rien sans rien !

Mais enfin la Trollmobile est née après 18 mois !

Après ses longs mois de financement, désistement, stress, incompréhensions, bricolage, stress, manque de budget, avance sur financement, stress, incertitudes, optimisations… Nous l’avons fait !

Cela a donc demandé temps, argent, investissement mais un véritable épanouissement !

La Trollmobile a permis à une équipe formidable de 6 personnes de gérer sur ce week end, 450 repas / 300 petits déjeuner sur un site de jeu où il n’y avait pas de cuisine, pas d’électricité ni d’eau courante. Est ce que vous vous rendez compte du travail abattu ? Même sur un site comprenant des commodités nous étions 10 pour en faire un peu moins !

La Trollmobile doit encore procéder à quelques optimisations qui verront le jour dans les prochains mois, sous réserve de financements à venir puisque j’ai finalement dû investir beaucoup de ma poche à ce jour. Mais nous l’avons fait !

ET quand je dis NOUS, je pense à tous ceux qui ont mis la main au porte monnaie pour financer cet équipement (voir l’article Hall of Thanks, qu’il me faut très certainement mettre à jour d’ailleurs ! De plus les compensations vont voir le jour c’est le bon moment !), je pense également à mes amis qui ont de l’or dans les doigts et qui ont travaillé bénévolement à la co-construction de ce projet et je parle également de tous ceux qui sont venus cuisiner avec moi sur les événements précédents ou sur cette Béta Test de la Trollmobile ! Bref à tous ceux qui ont rendu cela possible…

Les ateliers participatifs m’ont permis d’apprendre un tas de nouvelles choses en compagnie de belles personnes.

La cuisine des repas sur les événements m’a permis de partager des moments magiques d’entraide et de bienveillance avec des gars en or qui ne cherchent qu’à bien faire les choses et qui y arrivent  !

Ce n’était donc que l’épisode 1 de la Trollmobile qui s’achève avec le retour du GN magic de « Les Crocs de la Tanière ».

 

ci-dessous: La Trollmobile sur son premier trajet (En attendant de belles photos en situation de notre photographe national Efel) !

IMG_1484b

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *